Automne 2011. En plein procès Conrad Murray, de troublantes pièces à convictions dévoilent la part d’ombre de Michael Jackson. Franck Cascio a été l’assistant personnel de Michael Jackson pendant 25 ans. Dans son livre, il évoque sans tabou les problèmes du chanteur.
Réalisateur : Marie Juteau
Genre : People
#michaeljackson#KingOfPop#reportage

25 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Faux il est mort 80' (hors USA ) et à la police la plainte a été faite et ce qui l'a tué fût une algérienne et elle a été dé&noncée comme telle et çà a été transmit aux USA !

  • Des gros mots inhabituels dans ses chansons ? Traduisez ses chansons depuis le début, cherchez en le sens, au-delà des strass et de la chirurgie. Par exemple, "Ben, most People would turn you away…". Monsieur Jackson s'adresse à … un rat ! J'ai beaucoup aimé cet artiste. Je me sens trahis.

  • Aussi terrible que cela puisse être, aussi célèbre pouvait être Michael Jackson, une légende, il n'en restait pas moins un homme comme les autres, avec ses douleurs (immenses), ses défauts, ses démons, sa part d'ombre, c'est ainsi ; je sais que c'est très dur d'admettre quand on est fan que la personne que l'on a adulé et que l'on continue à aduler, puisse avoir ces addictions cette dépendance et qu'il ai pu en arriver là. L'artiste était une légende, mais l'homme n'en pouvait plus (à tout point de vue) ; une fois cela dit rien n'est impossible avec Michael, car il a commencé selon plusieurs faits et indices qu'il préparait sa "disparition" (celle du 25 juin 2009) depuis 2005 et il n'est pas impossible qu'il n'ai que "disparu. Beaucoup d'indices, de témoignages et de faits démontrent que Michael ne serait pas mort, en aurait profité pour enfin avoir la paix et se REPOSER ! quelque part, on se sait où ! Et même, admettons qu'il soit réellement décédé, il restera pour l'éternité "le king of pop" avec une œuvre immense

  • bien qu il était une victime il ne faut pas oublié qu il a fait 13 victimes qui l'ont dénoncé publiquement et d autre leur silence a été acheté alors est ce qu on avait intérêt a le faire disparaître tout comme Elvis il semble que sa mort aurait été orchestré ainsi ils ont pu se libéré de leur dette et Jackson des accusations de pédophilie

  • Oui il avais c est responsabilité oui
    Oui il devais être aider parce que il etais mal.
    Mais vous vous imaginez une segondes de se que vous dite
    Lui il tirais les signaux d alarme et personnes ne le voyais.
    Et c est normal que a un moment il a due chanter pour se faire comprendre et tirer le signal d alarme plus fort.
    Mais il etais pas fou il avais pas besoin de psychiatre, juste être écouter et avoir les bon médicaments au lieux de se faire entraîner comme sa dans une indépendance au médicaments.
    Vous savez même pas se qu il vivais ils avais un père mal traitent, il devais bosser tout le temps depuis ses 5 ans jamais de pause ni rien et son père n etais pas tendre avec lui avec ses frères aussi mais dans mes souvenir Mickael etais le plus toucher.
    Sa vous suffi pas et en plus de dire que il est pervers!!!
    Oui il aime les enfants mais ils a jamais été pervers et il y a même un film ou il a sauvez des enfants.
    Le salire comme sa c est honteux et encore plus avec l histoire de médocs.
    Ils aurais due le soigner au lieux de le droguer.
    C etais un homme extra ordinaire et même si son père étais maltraitant il na jamais été pervers pour autant et s eux qui le jugeais mettez vous une segonde a sa place.
    Vous vous s imaginez même pas l horreur qu il a vecu.
    Et ses sales rumeurs qui etais même pas vraie et malgré sa il a continué à chanter
    Respect
    Repose en paix et que dieux t accueil dans son royaume
    Maintenant sa suffi

  • Depuis l'accident survenu lors de la publicité Coca Cola aux États-Unis, Michael Jackson était drogué, donc dépendant de la morphine, brûlé au second degré, il avait subi la greffe de la peau et de nombreuses interventions chirurgicales. Qu'il repose en paix.

  • Foutage de gueule cette vidéo propagandes, Mickaël Jakson , était un homme très très bon, d' une très grande sensibilité, il a dénoncé ce système, quand il a mis le pied dans son labels , ensuite il a compris en ait ressorti en dénonçant, ils ont tout fait pour l' accablé , il l' ont tué ☝️🤬☝️🤬☝️

%d bloggers like this: